Palets de dame

En début d’après-midi, c’était atelier cuisine.

Pour faire plaisir à M. Blanc qui est originaire du Nord, nous avons fait ses « Madeleine de Proust ».

palets_de_dame1

palets_de_dame2

palets_de_dame3

palets_de_dame4

Je n’en avais jamais vu ni mangé de vraies, mais il parait qu’elles sont conformes.Si vous êtes sages et que vous n’avez aucun problème de diabète, je vous donnerai la recette. C’est délicieux trempé dans le café, ou avec les premières fraises. Mmmmm !

4 réflexions sur “Palets de dame

    • J’aurais mis un bouton juste pour toi: « Pas Niais » (Blague made in M. Blanc) (mais il m’aurais fallu un peu de temps pffff, je bosse ce matin)

  1. Ça a l’air délicieux! A l’examen des photos, j’ai cru naïvement qu tu allais t’arrêter à la première étape…C’était sans compter les deux couches supplémentaires… 🙂

    • Et oui, sucre dedans, première couche de sucre avec la confiture, et deuxième couche de sucre avec le glaçage. Il nous en faudrait pas 😉

Exprimez-vous

