« L’hypnotiseur »

L'Hypnotiseur

Un magnifique film. Beau suspens, jusqu’au bout. Même en VO (sous-titrage du Suédois) nous n’avons pas du tout décroché.

2 h, violentes parfois, mais superbes.

 

3 réflexions sur “« L’hypnotiseur »

  1. Il ne passe pas, pas encore dans ma ville, et sera-ce en VO… J’aime voir les films pas français en pas français (sous-titré quand même), sinon j’ai du mal à me mettre dans l’ambiance.

    • Tout a fait. J’adore entendre les vraies voix des acteurs/actrices. En plus, le héro est Finlandais, et il a un accent en suédois. Bon, il faut qu’un personnage le lui rappelle ou qu’un autre fasse une blague sur sa nationalité pour qu’on s’en rende compte, mais c’est important ! J’ai l’impression que les Finlandais sont des espèces de « belges » pour les Suédois.

Exprimez-vous

