J’ai été tagguée

Ah les tags ! Une histoire vieille comme les blogs !

Je vais te répondre Jeanne, puisque les questions viennent de toi, mais je ne taguerai personne en retour.

Voici les questions de Jeanne :

1 .  Quel est le plus grand regret de ce que tu n’as pas pu faire ?

Je n’ai pas vraiment de regret. La vie est ce qu’elle est, je fais avec en essayant de profiter des bons moments.

2 . Quel est l’aliment que tu ne peux pas avaler ?

Sans hésiter tout ce qui est à base de tripes et qui est chaud comme le tripoux par exemple. C’est même pire que ça, je ne peux même pas le réchauffer dans une casserole.

3. As-tu encore toutes tes dents ?

Non. Moins deux dents de sagesse. Pour les deux autres, je fais partie des nouveaux humains mutants, je n’en ai jamais eues.

4 . Quelle est l’odeur que tu détestes le plus ?

Je vais être trash : le vomi humain.

5 . L’acteur (trice ) avec lequel tu passerais bien une soirée , voir plus … ?

Je ne pense pas que M. Blanc soit aux anges, mais comme je le disais du temps de mon célibat, je ne laisserais pas dormir Hugh Jackman dans la baignoire.

HughJackman

6 . L’expression qui  t’agace le plus en ce moment

Tous les jargons en franglais.

7. Qu ‘est ce qui t’énerve le plus dans ce monde ?

L’agressivité des gens.

8 . Si tu pouvais être quelqu’un d’autre durant une journée ? Pourquoi ?

Une journée c’est pas assez. Non, j’aime bien être moi, surtout que j’ai eu déjà plusieurs vies en 53 ans.

9 . Quelle est la chanson que tu pourrais écouter sans jamais te lasser ?

Il n’y en a pas. J’adore repérer un air, me souvenir où je l’ai entendu la dernière fois, et sur le net en écouter plusieurs versions.

Voici ma dernière découverte, c’est en rapport avec « Mach point » un film de Woody allen qui va d’ailleurs passer ce soir à la télé. La chanson, ici chantée par David Gilmore , est interprétée par Caruso dans le film. Cette interprétation me tire les larmes. Mais une chanson qui me tire les larmes, j’en trouve une par semaine.


10 . Si tu devais sauver un seul objet lequel ?

Mon sac à main, il y a tout dedans 😉

11 . Si tu devais changer une partie de ton corps , laquelle ?

Ma taille. J’aimerais être un peu plus grande M. Cadbury.

..

6 réflexions sur “J’ai été tagguée

  1. Merci pour la chanson , magnifique , excellents choristes aussi , un bonheur
    J’ai raté le film de Woody Allen
    tu n’es pas avide de grand changements , c’est plutôt bien , tu n’es pas dans l’attente , tu vis !
    merci d’avoir joué ici Blanche
    y’a rien d’obligatoire dans ces jeux là

    • Je savais qu’il n’y avait rien d’obligatoire, je n’ai d’ailleurs pas répondu à une tonne de tag, et je n’ai pas transmis celui-ci 😉
      Le film de Woody Allen vaut le coup, si tu as l’occasion une autre fois regarde le. Moi, c’est la troisième fois que je le vois, j’y découvre toujours des choses.

  2. C’est vrai qu’à l’automne 2005 quand j’ai commencé à bloguer, les tags existaient déjà. Et je n’ai pas été dans les premiers blogueurs, je ne sais pas de quand ça date. Est-ce qu’on fait aussi des tags à l’étranger ?

    • Je ne connais pas de blogueurs étrangers, je lis tellement mal les langues étrangères « familières » avec leurs subtilités.

Exprimez-vous

