Mais oui, du biniou free jazz !!!

Pour Pierrot Bâton, voici un Youtube de ce groupe.

Il est vrai que mon appellation est un peu réductrice, le groupe se compose de 4 musiciens :

Erwan Keravec – cornemuse
Guénolé Keravec – bombarde, trélombarde
Ronan Le Gouriérec – saxophone baryton
Jean-Marie Nivaigne – batterie

Je dois vieillir, mais c’est en entendant ce groupe que je me suis jurée d’ajouter absolument des boules quies dans mon sac de fille déjà bien rempli.

5 réflexions sur “Mais oui, du biniou free jazz !!!

  1. Bien que ce soit écrit « pour Pierrot Bâton », je me suis permis de regarder et écouter , jusqu’au bout, mais je suis accoutumé au « tout et n’importe quoi ». Néanmoins, je ne regrette pas que ce soit coupé avant la fin et je n’irai pas pluss loin.
    Ça me rappelle qu’il y a deux ou trois ans dans la cathédrale de ma ville, j’ai assisté à un concert « noël breton » avec un duo bombarde/cornemuse qui a fini par me lasser.

    • Là, c’est surtout le free jazz qui me lasse. Pas vraiment de mélodie à suivre, et surtout (mauvais réglage de l’ingénieur son ou volonté expresse des musiciens), c’était vraiment beaucoup trop fort.

Exprimez-vous

