Incroyable !

J’appelle mon papa régulièrement. 81 ans à l’automne, bon pied, bon œil, bonne oreille. Un sens de l’humour et une gentillesse inimitables.

Ce matin, il décroche, j’entends comme un écho. Il a non seulement transféré son téléphone fixe  sur son portable, mais il est connecté à sa nouvelle voiture (hybride-automatique). Il décroche et raccroche donc au volant « en toute sécurité ». Il est tout content de me faire entendre ça.

Je ne m’éternise pas, je le rappellerai quand il sera de retour chez lui.

2 réflexions sur “Incroyable !

  1. 81 ans et un mois, c’est l’âge de celle que mon papa considère comme sa seconde maman, que j’aime aussi, qui il y a encore cinq ou six ans donnait un coup de main dans les vignes, était bénévole à la Croix Rouge, qui a arrêté tout ça en disant qu’elle commençait à fatiguer, mais qui est encore souvent partie par monts et par vaux, très dynamique… Épatante !

    • Je profite de ces moments de répit. Je ne sais ce que la vie nous réserve, mais pour l’instant, il est autonome moralement et physiquement et j’apprécie, parce que beaucoup de mes amies ne sont pas dans ce cas avec parfois des parents moins âgés que le mien.

Exprimez-vous

