Enfin !

Enfin les vacances ! Qu’est-ce que je les ai attendues ! Cette dernière semaine ne passait pas. Pour une fois, mes affaires professionnelles importantes étaient traitées à temps, et je me suis laissée une petite liste d’affaires à suivre au retour. Mon message d’absence est « je suis absente du tant au tant, je traiterais vos messages à mon retour. Pour l’urgent voir…mon chef. » Il va être content mon chef  😉

Mon bureau est « hors d’eau », transfos à 10 cm du sol, pc dans une armoire… Il faut dire qu’avec deux ou trois inondations par le sol par an, et un toit mal réparé, j’ai pris un peu d’expérience sur le sujet.

Enfin, 3 semaines de détente, dont deux hors de chez moi. Aller un peu sur l’atlantique pour bichonner mon papa, me baigner et peut-être faire quelques photos pour participer au concours de « mise en plage« .

Et la cerise sur le gâteau, une semaine à Londres, que nous avons préparée depuis quelques temps. La dernière fois que j’y suis allée, je devais avoir 14 ou 15 ans, ça a du changer ! J’espère, comme toujours, faire pas mal de photos.

Profitez de votre été !

3 réflexions sur “Enfin !

Exprimez-vous

