London jour 2

Hier, la météo annonçait un temps plutôt frais et couvert. Ce qui signifie que les londoniennes relax se promènent en tongs, et celles qui travaillent sont plutôt très classe, robe noire, collants et chaussures à hauts talons.

Nous sommes partis vers le British Museum. Accès gratuit, ouverture des salles à 10 h, mais ouvertures de la galerie marchande à 9. Ce qui permet aux bus de japonais de faire leurs achats.

En partant de l’idée que c’était comme le Louvres, qu’on ne peut pas tout voir, j’avais visé les salles de l’Égypte ancienne. Il y a une très belle collection de momies.

Je ne vous raconterai pas toute notre journée d’hier, mais notre rencontre avec des tas d’écossais en kilt. Apparemment des supporters de rugby .  le kilt avec les chaussures de montagne et les chaussettes roulées aux chevilles. Ca c’est exotique !  J’ai pas osé les photos, parce qu’ils étaient déjà bien bien imbibés et bruyants, et le match n’est que ce soir !!!

 

 

Publicités

2 réflexions sur “London jour 2

    • C’était pas leur souci 😉 Ils ont paradé toute la journée, se faisant photographier en groupe, par les touristes. Et ce soir, ils sont au match… de foot, au fait.

Exprimez-vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s