Le Guerliguet a dormi au pied de mon lit

Si vous avez visité le Futuroscope, et en particulier « le pavillon de la Vienne », vous savez qui est le guerliguet. Vive la 4D !

guerliguet

Mon chat n’arrête pas d’éternuer depuis hier, non seulement il est bruyant mais en plus la pauvre bête m’en fait profiter sinon ce ne serait pas drôle. Cette nuit, j’ai reçu des éclaboussures, parce que bien sûr, il ne met pas sa patte devant sa gueule. Avec un peu de chance ça ne passe pas du chat à l’homme.

Aaatchiii !!…

…Ah si !

4 réflexions sur “Le Guerliguet a dormi au pied de mon lit

  1. Fais attention à la gripe féline, la H1N5, largement aussi dangereuse que la pandémie h1n1 de Roselyne Bachelot qui aurait fait des millions de morts en France sans son vaccin 😉

Exprimez-vous

