Aujourd’hui emballage

J’aime ce commencement. ce mot « emballage » est facile pour moi.  Je suis la reine de l’emballage, du colis en particulier. Respecter les consignes, trouver l’emballage adéquat, le réparer si besoin est, protéger l’objet, fermer le colis et remplir l’adresse.  C’est mon quotidien, mais pas que et heureusement.

Cette entrée a été publiée dans 366. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “Aujourd’hui emballage

    • J’essaie de m’y tenir. C’est un challenge. Mais t’es pas obligé de mettre un commentaire à chaque fois 😉

Exprimez-vous

