366 réels à prise rapide

Les 366 réels à prise rapide sont des exercices de style tels qu’en propose le recueil éponyme de Raymond Queneau. Pour moi, le challenge est de voir si je peux écrire à la demande et avec des consignes précises. J’ai commencé le 2 septembre.

Pourquoi ?

Parce que !

L’intérêt pour les lecteurs ? Et bien on verra dans le temps.

Je suis sensée produire moins de 100 mots, inspirés de ma journée, tous les jours ou presque, sur un titre imposé. (Vous avez un exemple de cela avec le blog d’Eléo, qui raconte avec talent sa vie quotidienne de musicienne et de maman – entre autres-)

Cette entrée a été publiée dans 366. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “366 réels à prise rapide

Exprimez-vous

