Aujourd’hui reflet

Alors ça, ça me parle. Les reflets, c’est mon sujet favori en photo. Sur mon bureau, j’ai deux photos de reflets aux tons chauds.

La traditionnelle photo de la piscine de Roubaix :

Roubaix

Et ce ponton de Kadiköy sur le Bosphore :

kadikoy

Des reflets, j’en vois partout, malheureusement, je n’ai pas toujours mon appareil photo, ou les conditions favorables. Le meilleur appareil est bien l’œil.

Cette entrée a été publiée dans 366. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “Aujourd’hui reflet

  1. Je ne suis pas sûr de me rappeler de ce pont, j’avais 18 ans quand je suis allé à Istanbul, je ne sais pas si mes souvenirs sont de vrais souvenirs qui ne tiennent qu’à moi ou si c’est parce que depuis j’ai vu, revu des photos.

    Les deux photos sont magnifiques, j’ai cependant un faible pour la piscine.

Exprimez-vous

