Aujourd’hui escalier/escalator/ascenseur

Tout ce qui monte ou descend quoi.

Voyons voir… l’escalier de ma maison monté et descendu quelques fois dans la journée. Je m’économise des tours en mettant des choses « à monter » sur les premières marches. Parfois j’économise si bien que les choses montent toutes seules 😉

En fin d’après midi, l’ascenseur pour aller chez une amie.  Assez sombre, mais dans lequel les gens disent toujours bonjour.

D’escalator, point durant cette journée. Faut que je « monte à la ville » pour ça. C’est tant mieux, parce que j’ai toujours une petite appréhension dans les escalators, surtout lorsque je suis bien chargée. Pas facile de caser sa grosse valise dans ces engins – j’ai vu un jour quelqu’un faire un gros vol plané à Montparnasse, impressionnant ! -)

2 réflexions sur “Aujourd’hui escalier/escalator/ascenseur

Exprimez-vous

