Aujourd’hui un gros mot

J’ai beau chercher, je ne pense pas avoir dit de gros mot aujourd’hui. C’était une journée paisible de week-end, pas d’énervement, pas de conduite automobile.

J’ai peut-être pensé un gros mot, lorsque nous nous sommes cassé le nez sur une exposition photo fermée à l’Université de ma ville. C’était dans le cadre de la journée du patrimoine, et nous avons avantageusement remplacé cette expo par une visite du siège historique de la fac de Sciences Humaines et Art. Un bâtiment dans lequel je n’étais jamais entrée alors que j’habite cette ville depuis… ouh là là… 36 ans déjà !

UniversitéSciencesHumainesLa photo est récupérée sur le net.

2 réflexions sur “Aujourd’hui un gros mot

Exprimez-vous

