Aujourd’hui une affiche

Un peu partout en ce moment, la magnifique affiche du Théâtre de ma ville, pour dire « c’est le début de la saison, n’oubliez-pas ». L’abonnement est pris, 5 spectacles pour la prochaine saison. Je m’empresse de les oublier vite pour avoir la surprise au dernier moment.

TAP

5 réflexions sur “Aujourd’hui une affiche

  1. C’est curieux, je suis nous sommes incapables de prendre un abonnement… que ce soit culturel ou abonnement commercial… a chaque fois on se plante on oublie on ne veut plus le jour donné etc… a chaque fois c’est au débotté les sorties comme le reste…

    Bleck

    • Chacun sa manière de faire, mais j’ai remarqué que si je ne prenais pas un abonnement, je sortais très peu, trop peu. A part au ciné.
      Je gère aussi très mal d’arriver dans un lieu et de ne pas trouver de place disponible quand j’ai envie.
      Pour le planning, je note tout pour essayer de ne pas oublier.

  2. Abonnement pris aussi. Huit spectacles, avec une pièce de théâtre, deux spectacles de danse, un humoriste-chanteur, le reste des concerts. Dix euros chaque spectacle, le tout payable en six mois, non la culture n’est pas chère. Pour la pièce et la danse, j’ai oublié ce qui a motivé le choix.

    • Je n’ose pas toujours prendre des pièces de théâtre, j’ai peur de m’endormir 😉 (Ca m’est arrivé).
      J’ai souvenir aussi d’une pièce dans un huis clos (nous étions une trentaine à chaque représentation, avec un acteur qui fumait EN VRAI), expérience très pénible !

Exprimez-vous

