Aujourd’hui moment du réveil

J’ouvre un oeil parce que j’entends un bruit, c’est celui d’un volet roulant. Un autre oeil -ou le même- vers l’heure au plafond, 6 h 59. Ah ça va être l’heure de se lever « Taa taa tadam ta, RTL il est 7 h ».  Je me lève, mais en fait je ne me réveille vraiment qu’une fois que j’ai avalé mon petit déjeuner. Et là ça fuse dans tous les sens, tout ce que je vais faire aujourd’hui, je suis en congés et j’en profite. Allez, ne perdons pas de temps.

2 réflexions sur “Aujourd’hui moment du réveil

Exprimez-vous

