Aujourd’hui un outil pour …

… chasser : Les griffes de mon chat qui est devenu aujourd’hui un vrai prédateur. Fini les papillons, et autres sauterelles, il est revenu avec un pauvre lézard dans sa gueule, lézard sans queue évidemment. Il l’a déposé « gentiment » dans un de mes sabots de jardin à l’entrée de la maison. Il a joué avec comme le font tous les chats. Je doute qu’il le mange, et j’espère quand même que le lézard sera un peu plus malin que lui et s’échappera. J’ai hésité entre sauver le lézard… jusqu’à quand, ou féliciter mon chat qui passe officiellement aujourd’hui ses galons de chat de jardin.

Une réflexion sur “Aujourd’hui un outil pour …

Exprimez-vous

