Aujourd’hui où étiez-vous entre 13 h et 13h05 – Que faisiez-vous – Vous avez un alibi ?

Oulà, ça tourne à l’enquête de police ce truc. Voyons, entre 13 h et 13 h 05, Monsieur le commissaire, « que tous les soirs, de chez la Montalant… » non je m’égare là.

Entre 13h et 13 h 05, j’étais au travail, j’avais pas encore déjeuné sur le pouce comme tous les midis, et je papotais avec un collègue qui pourra témoigner.

J’ai donc un alibi. Mais un alibi pour quoi au juste ?

8 réflexions sur “Aujourd’hui où étiez-vous entre 13 h et 13h05 – Que faisiez-vous – Vous avez un alibi ?

    • Là, c’était facile, j’avais les heures avant, mais dans la réalité, ça me fait marrer les gens dans les films policiers qui savent précisément ce qu’ils faisaient à 5 mn près il y a un mois 😉

Exprimez-vous

