Aujourd’hui j’ai fait de mes mains

C’était dimanche aujourd’hui, jour de repos à la maison, alors j’ai fait plein de choses de mes mains, de la cuisine pour la semaine, du tricot (j’ai presque fini un snood pour cet hiver avec une aiguille en rond), bêché une saloperie de cochonnerie de partie de ma pelouse qui n’a de pelouse que le nom. Bêcher du chiendent, je peux vous dire que ça fait les muscles. J’ai donc à la suite de ça, planté des pensées, j’ai aussi ça et là désherbé, photographié une limace léopard magnifique. Quand je pense que je m’ennuyais parfois le dimanche !!

limaceléopard

J’ai peu de mal à doser la profondeur de champ, mais le modèle s’est bien prêté à l’exercice. Je crois que je suis une des rares femmes à attraper à peu près n’importe quelle bestiole avec les mains, sauf les araignées 😉

Dresseuse de limace, c’est un métier !

6 réflexions sur “Aujourd’hui j’ai fait de mes mains

    • Un snood, c’est une espèce d’écharpe qu’on enfile autour de la tête. J’aime bien les dimanches comme ça.

Exprimez-vous

