Aujourd’hui un visage

Aujourd’hui, le visage mais aussi la morphologie très étrange du notaire en face de moi. Un homme fort aimable et tout a fait pédagogue malgré ce corps dans lequel visiblement il n’est pas à l’aise, secoué qu’il est par les tics. C’est perturbant au départ, puis on l’oublie, attentive que j’étais à ses explications détaillées et nécessaires tant l’affaire était compliquée. Ouf, il y a eu plein de péripéties mais mon appartement est vendu, enfin ! Je commençais à m’impatienter, et à paniquer aussi au vu des prix qui baissent et baissent encore. Il n’y a bien qu’à Paris que l’immobilier ne souffre pas de la crise.

Exprimez-vous

