Aujourd’hui ça casse

J’ai eu envie de dire que je ne cassais rien, mais bon… Finalement ce soir, c’est un couteau de moulinette qui a cassé. Il faut dire que je ne suis pas toujours précautionneuse avec l’électroménager, ça passe ou ça casse, et là, ça a cassé.  Les produits L**L me cassent entre les mains en ce moment. Normal, j’en ai pour mon argent.

M. Blanc dans mon dos : « 20 euros amortis sur 3 ans, finalement, t’as pas fait une si mauvaise affaire que ça ».

Surtout que le reste de l’appareil fonctionne encore, allez, je continuerai à aller trainer chez L**L.

4 réflexions sur “Aujourd’hui ça casse

    • Je déteste ça aussi, surtout quand ce sont des souvenirs ou des ensembles.
      L’autre chose « cassée » dans la journée était mon pc, mais bon, il ramait depuis quelques temps, j’avais un peu prévu le coup, je fais des sauvegardes journalières et j’ai sorti mon PC de rechange. C’est pratique d’avoir des affinités avec l’informatique. J’attends le devis maintenant.

Exprimez-vous

