Aujourd’hui attention particulière à ne pas faire…

Aujourd’hui comme tous les jours, je note par-ci, je note par-là. Ma vie est pleine de listes. J’ai une attention toute particulière à ne pas oublier. Dit comme ça, on pourrait penser qu’Alzheimer me guette, mais non, j’ai bien orthographié du premier coup le nom de ce brave Aloysius.

C’est la fatigue, dit mon médecin. La mémoire est quelque chose d’assez étonnant, je retiens des trucs inutiles, et pas les choses importantes. Alors je note, et j’en retrouve dans mes poches de vêtements, sur mon bureau à la maison, sur mon bureau au travail, sans compter notre liste commune à M. Blanc et à moi, sur un tableau blanc dans la cuisine.

2 réflexions sur “Aujourd’hui attention particulière à ne pas faire…

Exprimez-vous

