Aujourd’hui première fois que

A mon âge, il n’y a pas de première fois tous les jours, alors j’ai un peu cherché.

C’est la première fois que j’ai stérilisé de la compote. J’avais eu de diverses origines des fruits tout à fait bio, mangeables seulement en compote. Je n’aime pas gaspiller, donc aujourd’hui c’était épluchage de pommes, poires, scoubidous, euh non coings. Un vrai délice pour cet hiver.

La chanson date de février 59, j’étais pas née 😉

Cette entrée a été publiée dans 366. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “Aujourd’hui première fois que

    • C’est un peu difficile à envoyer par la poste pour que tu goûtes, mais je t’assure que c’est délicieux.

Exprimez-vous

