Aujourd’hui pourquoi c’est compliqué

Je vais paraphraser un article de Jeanne il y a quelques jours. Je déteste cette saison, la saison où il faut ranger ce qui pourrait geler dans le jardin. Garder quelques plants de géraniums odorants achetés assez chers, pour faire des boutures pour l’année prochaine. Mettre à l’abri les amaryllis, les bébés cactus de toutes sortes. Voilà pourquoi c’est compliqué de préparer tout cela et de « négocier » une pièce froide et lumineuse dans la maison.

9 réflexions sur “Aujourd’hui pourquoi c’est compliqué

    • Non, je n’ai rien contre quelque chose qui peut paraître joli, simplement je n’ai pas la géraniumofolie je ne connais pas le beau géranium. Si j’aime le végétal j’aime le végétal vert ou bien les tulipes (jaunes) ou bien les narcisses ou bien les primevères je ne connais pas le beau géranium, c’est génail j’ai encore un tas de trucs à découvrir…

      Bleck

  1. On se comprend Blanche
    Y’en a qui jettent tout et refont chaque année , impossible pour moi
    Je me demande si je ne vais pas tout rentrer aujourd’hui , balayer les feuilles , couper les framboisiers , il faut beau , faut en profiter
    Bon courage

    • Je vais laisser geler les géraniums ordinaires, ceux-là, il est facile de les racheter au printemps. Bon courage à toi aussi.

Exprimez-vous

