Aujourd’hui en bois

Beaucoup d’objets en bois ce matin au salon des collectionneurs. Beaucoup de saleté et des objets magnifiques. On les regarde et on se dit « celui-là je l’avais, et je l’ai jeté, j’aurais peut-être pas du ». Je ne suis pas une collectionneuse dans l’âme. J’observe ce comportement étrange de tous ces gens, jeunes, vieux qui passent des heures devant un stand à feuilleter des classeurs de cartes postales ou autre.

Cette entrée a été publiée dans 366. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “Aujourd’hui en bois

    • J’ai aussi un collectionneur de voitures à la maison, mais comme il le dit lui-même, « il a réduit la voilure ». Même ainsi, il y a un plein garage de pièces de toutes sortes 😉

    • Rien acheté. Si j’avais trouvé une plaque métallique marrante – Une plaque dans son jus et non pas de ces plaques faites en série en Chine – je l’aurais peut-être achetée. Il y avait aussi une Ferrari, mais elle n’était pas à vendre 😉

Exprimez-vous

