Aujourd’hui derrière une porte

Mon bureau, un bureau parmi tous les autres bureaux de l’open space. Parfois je suis presque seule, parfois je dois me concentrer pour faire mon travail au milieu du brouhaha ambiant. J’en ai acquis une capacité à m’isoler, trop parfois. Mais il y a un code, lorsque la porte du chef est fermée, c’est soit qu’il est en réunion, soit qu’il a une conversation téléphonique qu’il ne veut pas qu’on entende, tout le monde respecte.  Une autre porte est toujours fermée ou presque, mais là, on sait qu’en début d’après midi, il vaut mieux ne pas déranger, monsieur complète sa mauvaise nuit.  Là, je peux vous dire que ça jase !

2 réflexions sur “Aujourd’hui derrière une porte

    • Je n’ai jamais vu personne le faire. Parfois il n’y a pas besoin quand les éclats d’une dispute passent la porte 😉

Exprimez-vous

