Vieillirais-je ?

Aux alentours de 20 h un soir, nous regardions la télé. Une série qui nous fait mourir de rire « The big bang theory ». C’est notre détente du soir, à la place des infos qui nous gavent et qui rabâchent toujours la même chose avec leur manière de parler tout a fait particulière et leurs intonations ridicules.

Bref, moi j’adore cette équipe de geeks. Je précise que c’est sur Nrj12. Tout a coup, on entend une vibration, comme celle d’un téléphone qui vibre. On commence à chercher autour de la télé, tiroirs du meuble. Rien, tous les appareils stockés sont éteints et sages. Ce n’est qu’au bout d’un long moment, qu’on s’est rendus compte que c’était l’annonce d’une prochaine émission qui se faisait par une incrustation vibrante dans le coin de l’écran. Pfff ! Je ne sais pas si je vieillis, mais ce progrès là, je m’en passe.

Exprimez-vous

