Aujourd’hui un engagement

Panique panique. Ce soir j’ai la répétition d’un nouveau programme avec quelques vieilles partitions que je n’ai pas chantées depuis longtemps. Je commence à fouiller dans mes strates de partitions. P.. de b… de m… comme par hasard certaines partitions disparaissent et je trouve un million d’exemplaires de la même. Des gremlins, doit y avoir des gremlins dans mon armoire. Bon, je prends l’engagement de ranger mes partitions. Voyons, par ordre alphabétique ? d’auteur ? de titre ? par année de création de l’oeuvre ? ou par année où je l’ai chanté. Trop compliqué tout ça, je ne suis pas bibliothécaire moi.

Bref… encore un engagement que je tiendrai jamais. Et je continuerai à fouiller la veille de la première répé du programme.  Curieusement, je les retrouve toujours.

2 réflexions sur “Aujourd’hui un engagement

    • Il y a longtemps que je me le dis, mais je n’ai pas trouvé de solution. Tu n’as peut-être jamais chanté avec partition, il faut savoir qu’une simple photocopie (en dehors du côté illégal) ne suffit pas. Il faut conserver LA parto avec toutes les indications du chef.

Exprimez-vous

