Aujourd’hui comme un fil d’Ariane

Comme un fil d’Ariane, le livre de Stephen King, Dome. J’ai vu le début de la série à la télé, comme toutes les séries tirées de Stephen King, ça m’a semblé insipide, et je me suis dis que le livre devait être meilleur. Me voilà partie pour 1400 pages.

Quand on a une vie de couple, on ne peut se mettre dans un coin une journée entière et dire « laisse-moi, je lis », c’est donc en gros pointillés, entre des choses un peu plus urgentes que je case ma lecture. J’ai hâte d’y retourner…

2 réflexions sur “Aujourd’hui comme un fil d’Ariane

Exprimez-vous

