Aujourd’hui des bas et des hauts

Des bas, moi au piano, comptant les touches pour trouver les notes autour du do. A chaque fois, je me retrouve malheureusement être la plus « compétente » au piano d’un groupe de 5 pris au hasard dans notre chorale. J’entends un « t’es sûre que ce sont les bonnes notes ? » Je ne m’inspire pas confiance moi-même, comment convaincre.

Des hauts, la fin de la répétition en ce dimanche, en « mélangé », c’est à dire pas à côté de quelqu’un qui chante la même voix, surtout pas, dans ce hall avec une belle résonance. Mmmm un vrai plaisir de finir notre journée chant comme ça. Et comme toujours, le résultat global est bien meilleur.

Cette entrée a été publiée dans 366. Bookmarquez ce permalien.

3 réflexions sur “Aujourd’hui des bas et des hauts

Exprimez-vous

