Aujourd’hui une bonne chose de faite

J’ai changé de coiffeur. Depuis des années, j’allais en centre ville dans un grand salon. J’adorais mon coiffeur, rigolo, charmant, bon coiffeur. Il avait suivi toutes mes lubies et changement de longueurs et de couleurs, m’avait fait un chignon superbe pour le mariage de ma copine. Bref, on s’entendait bien. A chaque fois, je me prenais des bosses de rire. Il faut dire qu’il savait que je savais qu’il était gay, alors, il me racontait ses aventures. Un très bon moment.

Mais voilà, not’maire a décidé de fermer la ville aux voitures, de rendre très compliqué et très payant tout déplacement en centre ville, avec bouchons en sus. Marre. On habite pas à Paris tout de même ! Bref, j’ai décidé que puisqu’il y avait pléthore de coiffeur près de chez moi, j’allais changer de coiffeur. Mon nouveau coiffeur est stambouliote, si si. Il est tout aussi charmant que l’autre, et tout a fait hétéro aussi. Je lui ai fait confiance et le résultat est là, pour un prix plus réduit en plus. C’est une très bonne chose de faite. Et pour parler ? Et bien, je cause avec sa femme qui est une copine 😉

Une réflexion sur “Aujourd’hui une bonne chose de faite

Exprimez-vous

