Aujourd’hui rues

Exploration de rues par Google Map. Je cherche aujourd’hui mes lieux de rendez-vous de covoiturage. Je dois faire un trajet vers la région parisienne et je l’ai proposé en covoiturage. Je dois prendre en charge plusieurs personnes sur de petits trajets. Pourvu que nous ne soyons pas trop bloqués par les barrages des camionneurs demain. Je prends de l’eau, de la nourriture, et des couvertures, la ceinture, et les bretelles.

Cette entrée a été publiée dans 366. Bookmarquez ce permalien.

Exprimez-vous

