Aujourd’hui la beauté à cet endroit précis

Je vais tricher, pas trop de beauté dans ma vie aujourd’hui, mais hier. Hier la beauté foudroyante d’une jeune femme de ma nouvelle famille. Une beauté d’Afrique subsaharienne, physique de liane, gentillesse, intelligence, elle a tout pour elle. Lorsque j’ai eu mon bébé, j’étais comme une baleine échouée, avant et surtout après. Elle ? On ne dirait pas qu’elle a un enfant de 5 mois, qu’elle allaite en plus. Je suis subjuguée.

6 réflexions sur “Aujourd’hui la beauté à cet endroit précis

Exprimez-vous

