Aujourd’hui masques et attitudes

Heureusement, au quotidien, que ce soit au boulot, à la maison ou la chorale où j’étais ce soir, personne ne prend de masque. J’ai senti ce soir l’attitude assez autoritaire de la présidente à propos d’un programme que je devrais ENCORE modifier. Le concert est dimanche et j’avoue que là je déclare forfait. Autoritaire, elle l’est assez pour reprendre la chose en main. Elle va tanner un de ses collègues qui maitrise Publisher mieux que moi. Ouf !

Cette entrée a été publiée dans 366. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “Aujourd’hui masques et attitudes

Exprimez-vous

