Aujourd’hui gens sans importance

Ah non, dans ma vie, il n’y a pas de gens sans importance. Même les caissières des magasins ont de l’importance, même les vendeuses dans les magasins si grands qu’on se perd que je demande systématiquement et poliment des renseignements, ont de l’importance.

Je cherche… Peut-être mes voisins au spectacle de ce soir… Spectacle magnifique de strass, de paillettes et de femmes plantureuses. Un vrai bon moment. Allez voir .

2 réflexions sur “Aujourd’hui gens sans importance

    • En l’occurrence, je n’ai pas vu mes voisins/voisines, hypnotisée que j’étais par la scène. Quand la « meneuse » de spectacle a dit « c’est fini », une heure et demie venait de se passer et je ne m’en étais pas rendue compte.

Exprimez-vous

