Aujourd’hui il faudrait crier

Aujourd’hui il faudrait crier parce que les documents administratifs sont de plus en plus compliqués, crier parce qu’il faut un bac plus 18 pour les remplir, compléter, et fournir tous les documents adéquats. Crier parce qu’il faut remplir des cases qu’il n’y a pas et que pour la dame au téléphone c’est tout a fait évident. Crier parce qu’ils ne mettent pas le site administratif à jour et que les infos sont mauvaises sur le net et que pour la dame au téléphone, c’est normal. J’ai une question quand même : mais comment font les gens qui n’ont pas fait d’études, les gens âgés, les gens fragiles ?

Et tout ça pour une simple carte grise. Une véritable catastrophe !

Publicités
Cette entrée a été publiée dans 366. Bookmarquez ce permalien.

5 réflexions sur “Aujourd’hui il faudrait crier

  1. c’est sur que que se soit pour la carte grise mais aussi pour la sécu, il faut faire une veille digne d’un juriste pour s’y retrouver. Comment font les étrangers, ou les personnes isolées qui n’ont personne pour les conseiller sur comment faire qui aller voir, très complexe. Je vois que votre demande de carte grise vous a mis les nerfs a vif!

    Carole

    • Merci de ne pas faire de pub pour votre site. De toutes façons, il n’y avait qu’un déplacement EN PERSONNE en préfecture qui pouvait démêler ce sac de noeuds.

Exprimez-vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s