Aujourd’hui petite violence

Aujourd’hui, je me suis fait une petite violence, pas pour me lever, le rhume est tellement présent pour m’empêcher de dormir, mais pour ne pas faire de petit déjeuner. Analyse de sang à jeun, rendez-vous au labo à 9 h. Je ne sais pas faire ça, partir sans prendre mon petit déjeuner, c’est horrible 😉

Je sais que j’aurais pu faire venir une infirmière à domicile, mais je sais aussi combien elles sont peu payées pour un acte comme ça (7 euros pour une prise de sang à domicile, remboursement sécu 4 euros et des brouettes). Allez, on se force un peu !

4 réflexions sur “Aujourd’hui petite violence

  1. L’analyse de sang et tous les autres examens à jeun devraient être interdits par la Convention de Genève !!!

    (Oui je dis n’importe quoi mais ça vient du cœur.)

Exprimez-vous

