Aujourd’hui vous auriez du lire votre horoscope qui vous aurait prévenu :

Aujourd’hui j’avais le choix entre deux horoscopes. Sur le tas, il y a bien quelques phrases qui pouvaient coller à ma vie. (Vous avez compris que je n’ai jamais été convaincue par l’astrologie.)

« Vos soucis inutiles vont pouvoir fondre comme neige au soleil. Une opportunité de dernière minute fait revenir le soleil dans votre vie. Vous saurez en profiter pour remettre les pendules à l’heure avec beaucoup d’élégance et de détachement. » Un grand mariage en prévision cet été pour lequel j’ai envie de mettre mon grain de sel ?  » Remettre les pendules à l’heure avec beaucoup d’élégance » c’est tout moi ça 😉

Aujourd’hui, Le sujet a été abordé paisiblement et ce n’est pas moi qui ai lancé la conversation. Ouf !

Mais il y avait aussi :

« Pour vivre mieux, vivons groupés ! Visez l’amitié pour trouver plaisir et sérénité ! Une petite sortie en bonne compagnie, bavardages et complicité : voilà ce que vous conseille encore votre ciel du jour !« 

Ca aussi ça colle avec ma journée d’aujourd’hui. Une belle marche digestive avec mon fils et sa future.

Ah les merveilleuses phrases généralistes des horoscopes !!

Une réflexion sur “Aujourd’hui vous auriez du lire votre horoscope qui vous aurait prévenu :

  1. Pas d’histoire de décan et/ou de planète qui donne un vernis pseudo-scientifique ?
    (Même précédé de « pseudo », « scientifique » est un bien grand mot mais je n’en ai pas un autre qui vient et je n’ai point envie de chercher.)

Exprimez-vous

