Aujourd’hui une phrase que j’ai dite

« J’ai fait un rêve »

Pour être honnête, c’est pas tous les jours mais presque que je me réveille en disant cette phrase. Je fais énormément de rêves et souvent complexes, foisonnants, voire aventureux (dans le genre des films de James Bond). La nuit dernière j’avais rencontré un dame qui sculptait de grandes figurines, magnifiques. Je suis incapable de vous dire dans quelle matière, ni pour quelle utilité, mais elle utilisait un monsieur avec un physique très particulier comme modèle, et il y avait une grande complicité entre eux.

Va comprendre Charles…

Cette entrée a été publiée dans 366. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “Aujourd’hui une phrase que j’ai dite

Exprimez-vous

