2013

Je regarde derrière moi, et je vois cette année passée avec plaisir. Le boulot, évidemment, très présent dans ma vie, plusieurs voyages, la Touraine, la Charente Maritime et Londres. Rien de vraiment exotique mais de belles découvertes et des photos, beaucoup de photos. La reprise des cours individuels de chant en plus de l’ensemble vocal, l’abandon de ce cours de photo dans lequel je n’ai jamais trouvé ma place. Trop prétentieux, trop négatif, la pédagogie de ce prof était tout a fait discutable. J’y ai appris plein de chose, mais  j’en suis partie lorsque je n’y allais plus que la peur au ventre. Je n’aime pas les conflits, et je n’ai qu’un seul regret, ne pas avoir eu le courage de l’affronter pour lui dire ses quatre vérités.

2013 c’est aussi notre nouvelle acquisition automobilesque et la préparation des projets de l’année prochaine dont le plus important est un mariage en deux temps (celui de mon rejeton).

4 réflexions sur “2013

  1. Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2014 ! C’est drôle mais j’avais senti dès le début, enfin d’après ce que tu en racontais, que ce cours de photo ne se passait pas dans une ambiance très saine !

    • Ah non, les gens sont arrivés au fur et à mesure et sont partis tout pareil au fur et à mesure de l’année. Les derniers cours que j’ai fait nous étions 3 ou 4. Je ne paie pas pour me faire engueuler.

Exprimez-vous

