Aujourd’hui résolutions révolution

Le début d’année est propice aux résolutions. Alors quoi. Perdre 10 kg ? Ça serait pas mal mais c’est beaucoup trop compliqué. Changer de vie, non non, j’aime bien la mienne. J’ai quelques projets, ça me va ainsi.

Cette entrée a été publiée dans 366. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “Aujourd’hui résolutions révolution

  1. j’ai une copine qui a perdu 10 kilos en 4 mois
    ça donne envie , elle n’est pas malade , je précise
    des projets , des envies et des rêves
    ça c’est ce qui compte

    Bonne année Blanche

  2. Hello !! bonne année Blanche ! et bonne santé !
    Perdre 10 kg ? j’en ai perdu 13 en quelques mois et je termine bientôt ….Cela fut relativement facile et pas si compliqué que çà. Une bonne motivation, un soutien psychologique de ma compagne également impliquée, un nutritionniste et aujourd’hui nous nous sentons bien dans notre corps…….

    • Je plaisantais, je n’en ai pas 10 à perdre, mais 5, ce serait bien. J’en ai perdu 8/9 il y a quelques années, et mon challenge actuel est de ne pas les reprendre. Je me sens beaucoup mieux ainsi, je te comprends.

Exprimez-vous

