Aujourd’hui livre posé

Aujourd’hui, comme les autres jours, il y a beaucoup de livres posés autour de moi, des livres lus, un ou deux livres « abandonné en cours de route », un livre en cours, un livre à prêter à mon père dès que je le verrai et des livres à lire. Mais mon anniversaire et Noël étant des périodes fastes pour les livres cadeaux, il y en a encore plus que d’habitude. Le livre en cours est « Alan Turing ou l’énigme de l’intelligence » de Andrew Hodges. Il sort de la bibliothèque de M. Blanc. C’est une biographie du scientifique du même nom, un homme dont j’ignorais totalement l’existence (Wikipedia vous renseignera si vous êtes curieux).

Si on enlève les passages remplis de formules mathématiques, c’est un livre passionnant, et je n’en suis qu’au début.

3 réflexions sur “Aujourd’hui livre posé

Exprimez-vous

