Aujourd’hui description du comportement des humains

Il faisait beau, et nous en avons profité pour sortir la vieille voiture. Il faut la faire rouler quand même. Vivement qu’on puisse la mettre en version cabriolet ! Pour l’instant, nous nous contentons de la version « hardtop ». J’avais même enlevé la doudoune, le soleil réchauffant la grande surface vitrée. Parce que pour le chauffage, faut pas trop demander non plus. Mémère a 50 ans et comme je dis, pour les voitures, on compte comme pour les chiens, on multiplie par 7.

Bref, quand nous roulons comme ça, nous avons quelques regards intrigués, des sourires, ça fait plaisir, et le bizarre en scoot qui nous double lentement, en bloquant la file de gauche (d’une voie limitée à 50 je précise). Il regarde, regarde, nous sourit, lâche son guidon et lève son poing avec le pouce levé. Nous, ça nous fait plaisir, mais les kékés en BM qui étaient derrière et étaient certainement pressés, un peu moins.

Allez, on se détend, on est dimanche.

Publicités

2 réflexions sur “Aujourd’hui description du comportement des humains

    • J’ai déjà les lunettes… rouges, un cadeau de noël avec les mitaines de conduites 😉 Il me reste le foulard et la robe 😉 La classe ?… euh, on verra, c’est pas si simple 😉

Exprimez-vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s