Aujourd’hui ce qui ne fonctionne pas

Ca aurait pu coller aussi avec la consigne d’hier. Tout roulait, je m’étais donnée un petit moment pour faire les soldes. J’avais été tentée par un petit article, je l’avais en main, et … j’ai été victime de la caisse qui n’avance pas. La dame qui achète un tas d’article, qui demande des sacs, qui fait entasser tout en bout de caisse, qui cherche son argent, longtemps, qui paie en liquide, et surtout qui ne range pas tant que la caissière ne lui a pas rendu la monnaie. Argh ! Il y en a qui sont seuls au monde. Moi, j’étais la trois ou quatrième derrière, dans la file, et j’ai pas eu le temps d’attendre. Exaspérée, j’ai laissé l’article là, et je suis partie à mon rendez-vous. Est-ce moi qui ne fonctionne pas, ou les autres ?

3 réflexions sur “Aujourd’hui ce qui ne fonctionne pas

  1. ah ah les soldes, mdr…. samedi apm avec ma fille on a assisté à un pétage de cable devant la cabine d’essayage…. entre celle qui attendait, et celles qui essayaient une tonne de choses dans la cabine…..

    • Dans certains magasins, on ne peut pas entrer avec plus de trois articles dans les cabines d’essayages. Là, la dame à la caisse faisait ses courses normales (avec beaucoup de bières quand même) et totalement en vrac.

Exprimez-vous

