Aujourd’hui film dont vous êtes le héros

Je ne vois pas comment on pourrait faire un film de ma vie. Quoique… ma vie est plus distrayante que certains films que j’ai vu. Vous souvenez-vous de ce film français qui ne bouge pas pendant 10 mn. On voit une rue filmée par une caméra immobile. Apparemment, au bout c’est l’entrée d’une maison, un minuscule jardin avec une grille et quelques buissons. Je n’arrive pas à retrouver le nom du film auquel je n’ai rien compris.

Si on faisait un film de ma vie, il y aurait de grands moments de rigolade, de la tendresse, des pétages de plombs, ça ne serait pas feutré ça non, mais bon… personne n’aurait l’idée de faire un film dont je serais l’héroïne.

Cette entrée a été publiée dans 366. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “Aujourd’hui film dont vous êtes le héros

Exprimez-vous

