Aujourd’hui mal

J’ai mal aux yeux aujourd’hui. Mal d’essayer de lire quelque chose sur cet écran qui va lâcher c’est sûr. La moitié est floue et c’est pas mon œil gauche qui déconne. Je l’ai acheté quand déjà  ? Septembre 2008 en même temps que le micro que j’ai déjà bricolé (enlevé la carte graphique, fait remplacer l’alim).

Va falloir que je mette la main au porte-feuille. Aïe, ça va faire mal ça aussi.

3 réflexions sur “Aujourd’hui mal

    • Curieusement, alors que j’ai apporté un écran de rechange, au cas où, il a du être vexé à l’idée que ce vieux bouzin allait le remplacer, il remarche. Jusqu’à quand ??

Exprimez-vous

