Aujourd’hui sans pitié

Vite rentrer à la maison, vite me découvrir, vite faire sortir le chat, là je peux prendre un peu de temps pour préparer des köfte.

Puis tout à coup, je me rappelle que j’avais un truc urgent à faire. « C’est à 18 h ou jamais » j’avais dit.

Tiens le chat demande à rentrer, ça tombe bien, je referme la porte derrière lui et je continue la préparation des boulettes. Le chat miaule pour ressortir, évidemment, mais je suis sans pitié, je ferme mes oreilles et je continue imperturbable. Tout ça pour ressortir faire le truc urgent que j’avais à faire.

Qu’est-ce que je peux galoper dans une journée !

Et mon improvisation de köfte avec viande de veau, un œuf, une échalote, un reste de riz cuit, cumin sel poivre était délicieuse.

2 réflexions sur “Aujourd’hui sans pitié

Exprimez-vous

