Aujourd’hui mélange

Mélange ? Je ne vois que les battements de mon coeur qui déconne à fond. Ca fait un drôle d’effet d’entendre son coeur battre de l’extérieur ou presque, de sentir ces boum très désordonnés quand je suis au repos. Une seule solution, m’agiter tout le temps. Ou alors reprendre rendez-vous chez le cardio. C’est dans 3 semaines. On verra. En attendant je vais remettre à jour mes consignes au cas où je partirai un peu plus vite que prévu. Faudrait pas vieillir !

Cette entrée a été publiée dans 366. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “Aujourd’hui mélange

    • Pour moi je crois que ce n’est que le début, je suis d’une famille pleine de maladies cardiaques alors … Mais ça fait chier.

Exprimez-vous

