Aujourd’hui c’est long.

C’est long cette pluie. Il aura plu toute la journée sans discontinuer. Tant de pluie que je dois protéger le matériel que je transvase entre mon atelier et la voiture. Tant de pluie que je roule à 110 sur l’autoroute. Longue cette route de 300 km sous la pluie. Heureusement qu’il y a la radio, France Inter le matin avec deux  politiques qui se battent sur la sécurité, on ne comprend rien de ce qu’ils disent parce qu’ils parlent en même temps. Le peu que je comprends ce sont des conneries politiciennes. L’après midi c’est d’abord RMC, et oui, je suis une fan de Brigitte Lahaie, mais son invité était un peu chiant hier, ça finit toujours par « avez-vous pensé à faire une psychanalyse ? », puis France Inter encore avec une émission sur le batteur de jazz André Cecarelli, magnifique artiste musicalement et humainement. Et magnifique accent de Nice. Et voilà, je suis arrivée, et il ne pleut « presque » plu.

Une réflexion sur “Aujourd’hui c’est long.

Exprimez-vous

