Aujourd’hui journée des pieds

Pieds dans les chaussures renforcées toute la journée pour le travail, pieds dans les palmes pour mes 10 longueurs de piscine, et pieds dans les délicieux chaussons made in France pour la soirée. Voilà, vous savez tout de la vie de mes pieds aujourd’hui.

piedpalmé

2 réflexions sur “Aujourd’hui journée des pieds

    • Je travaille principalement dans un lieu de stockage, je devrais porter des chaussures de sécurité, mais je n’en ai jamais trouvé de confortables.
      J’ai une petite manie depuis quelques temps à propos des chaussures, j’essaie le plus possible d’en acheter « made in France », au pire « Made in europe ». Je ne suis jamais déçue sauf lorsqu’une usine est sur le point de fermer ;-(

Exprimez-vous

