Aujourd’hui tourne

Il y a 4 ans, jour pour jour, mon père a perdu l’amour de sa vie et moi ma mère, en quelques secondes dans un accident de la circulation (voiture contre piéton, c’est souvent la voiture qui gagne). Pour moi, la page est tournée, pour lui le temps passe et la douleur s’atténue petit à petit. Preuve en est, lorsque je l’ai appelé au téléphone, il m’a parlé de plein de choses autres, mais pas de ça. Ce décès l’a transformé, de taciturne et solitaire, il est devenu, redevenu sociable et très bavard.

Cette entrée a été publiée dans 366. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “Aujourd’hui tourne

Exprimez-vous

